Clémentine Jullien, qui s’est attirée les foudres des téléspectateurs lors de ses participations à Koh-Lanta, a débuté un nouveau projet professionnel il y a quelques semaines.
Il y a des candidats qui ont marqué Koh-Lanta. Tel est le cas de Clémentine Jullien, deux participations à l’émission de survie de TF1. Elle a été finaliste de la saison 17, tournée au Cambodge en 2017, puis éliminée lors du Combat des héros en 2018. Les téléspectateurs se souviennent notamment de son caractère affirmé, son côté mauvais joueur et les stratégies mises en place au cours de ses aventures, ce qui lui a valu de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux. Depuis, la jeune femme s’est ressourcée en Haute-Savoie, sa terre natale où elle a ouvert début 2021 un restaurant japonais à la Clusaz.
Auprès de nos confrères de l’Essor Savoyard, cette grande fan du Japon a expliqué ce qui l’a motivé dans ce nouveau challenge professionnel en pleine crise sanitaire : « J’avais envie d’un nouveau défi. Le resto, c’est faire plaisir aux gens, c’est du partage, c’est le contact humain. » Auparavant, Clémentine Jullien s’était lancée dans un tour du monde en 2018-2019 aux côtés de son frère et de deux amies. Durant ce voyage dans 15 pays différents, elle a entrepris de faire plusieurs défis mêlant le sport, l’humanitaire et l’écologie.
Elle fera partie de Koh-Lanta « all stars »
Clémentine Jullien va revenir sur le devant de la scène médiatique. La sportive très affirmée va mettre son activité professionnelle en pause le temps de quelques jours, voire au mieux plusieurs semaines. En effet, selon TV Mag, la jeune femme fait partie des vingt candidats emblématiques de Koh-Lanta qui vont participer à la saison « all stars » tournée prochainement en Polynésie française. Pour fêter les deux décennies de son programme de télévision phare, TF1 a notamment fait appel à Laurent Maistret, Claude Dartois, Clémence Castel ou encore Teheiura Teahui.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias;
Crédits photos : Instagram Clémentine Jullien
Autour de
Source: Lire L’Article Complet